SOYONS REALISTES : VOTONS ECOLOGISTE

Publié le par Les Verts EE Romainville.over-blog.com

L'urgence écologique est indissociable de l'urgence sociale et économique, ces principes de réalité, les écologistes les portent et leurs solutions politiques partent de ces principes : la réalité rattrapera ceux des politiques qui tournent le dos à cette urgence. Il n'y aura pas de sortie de crise durable...

Ci-dessous, la déclaration d'Eva Joly : "L'écologie, c'est le vrai changement" !

head-hebdo.png

 

J-22 : pour l’écologie, c’est vraiment l’heure !

 

"Chers amis,
Il nous reste trois semaines pour convaincre les Françaises et les Français que leur choix du 22 avril sera déterminant pour les cinq années à venir. Si l’environnement semble avoir reculé dans les préoccupations quotidiennes, l’urgence écologique n’a quant à elle pas disparu des radars. Pics de pollution, épandages de pesticides, plateforme pétrolière échouée, dérèglement climatique, l’écologie apporte les réponses aux enjeux majeurs pour demain. Mais c’est aussi autour de l’écologie que s’écrivent les réponses aux urgences d’aujourd’hui pour l’emploi et le pouvoir d’achat. C’est à cet exercice que je m’emploie jour après jour dans cette campagne, devant les agriculteurs, les dirigeants d’entreprises, les inventeurs au quotidien du changement, mais aussi ceux qui n’en sont pas encore convaincus.
Dès aujourd’hui, j’ai besoin de vous. C’est par votre action que nous pourrons convaincre, c’est avec votre aide que je pourrai faire entendre notre voix. L’heure est à la mobilisation générale de tous les écologistes, pour que le dimanche 22 avril les écologistes fassent entendre une autre voix dans le concert tonitruant de l’élection présidentielle : une voix d’espoir, une voix d’avenir. Cette voix, je vais continuer à la porter avec envie, courage et détermination. Cette voix, je vais continuer à la porter avec vous.
Parce que, j’en suis convaincue, l’écologie, c’est le vrai changement !
Fidèlement".
Eva Joly

Publié dans ACTU EELV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article